Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

The Weeknd et Selena Gomez : pourquoi leur relation marche si bien ?

02 juin 2017 à 15h14 Par Geraldine Hammache

Selena Gomez est totalement in love de son chéri The Weeknd, et c'est réciproque ! Une relation qui dure maintenant depuis près de six mois. Alors quel est leur secret ?

Les deux tourtereaux sont inséparables depuis qu'ils ont officialisé leur romance en janvier dernier. Souvenez-vous, ils avaient été photographiés en train de s'embrasser en sortant d'un restaurant à Los Angeles. Après s'être cachés pendant des mois, le couple a fait une très belle apparition sur le tapis rouge du dernier Met Gala. On a pu alors voir The Weeknd, de son vrai nom Abel Tesfaye, chuchoté un beau "I Love You" (je t'aime) à l'oreille de Selena Gomez. "Cette relation est vraiment à l'opposer de celle qu'elle entretenait avec Justin Bieber", a confié une source proche du couple. Justin et Selena se sont séparés officiellement en 2014. 

L'Amour de sa vie ?

"Cet amour est très sérieux, et sincère. Elle vit dans un autre monde maintenant", a ajouté la source, sur la relation de Selena et The Weeknd. "Elle a a trouvé quelqu'un qui lui ressemble, et ça la rend heureuse. Elle aime Abel et cet amour est totalement réciproque. Ils se connaissent maintenant par coeur, ils ont appris les erreurs de leurs anciennes histoires d'Amour. Ils savent ce qu'ils veulent. Ils ont même fait la connaissance de leurs familles respectives."

Une relation intense malgré des emplois du temps très chargés. 

The Weeknd en pleine tournée, et Selena Gomez qui prépare son nouvel album et qui vient de sortir "Bad Liar", les deux stars ont un emploi du temps très chargé. Leur relation aurait pu en souffrir. Selena était d'ailleurs très angoissée à l'idée que The Weeknd parte en tournée. Mais l'amour est plus fort que tout ! En effet, les deux amoureux communiquent beaucoup par facetime et s'envoient des milliers de messages. Lorsqu'ils se retrouvent, ils profitent du temps qu'ils ont ensemble pour faire des choses simples comme aller au cinéma ou regarder la télé. 

C'est peut-être ça le secret d'un couple qui dure !