Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

The Weeknd et Drake sont réunis sur la même scène !

30 mai 2017 à 18h29 Par Geraldine Hammache

The Weeknd continue sa tournée sur le continent américain. Le "Starboy: Legend of The Fall Tour" s'est arrêté au Canada à Toronto la semaine dernière. Grosse surprise pour les fans, The Weeknd a invité son pote Drake sur scène !

Wow ! Imaginez The Weeknd et Drizzy sur la même scène. Le rêve ! Rêve qui s'est réalisé pour les fans de The Weeknd venus voir leur idole à Toronton au Canada. Voici ce qu'il s'est passé.

C'est après que The Weeknd ait chanté ses célèbres tubes "Can't Feel My Face" et "I Feel It Coming", que Drizzy est apparu dans la pénombre derrière un écran. Même s'il savait qu'il allait se passer quelque chose, le public est devenu hystérique quand il a vu apparaître le grand gagnant des Billboard Music Awards.

The Weeknd, de son vrai nom Abel Tesfaye, en pleine tournée pour la promo de son troisième album, a laissé la vedette à Drake. Il est resté sur le côté de la scène. Drake en a profité pour faire une pause et crier au public : " Je veux savoir quelque chose, est-ce que la meilleure ville du monde est là ce soir ? Oui ou non ?"

"Gyalchester" et "Fake Love" en live

Drake a appelé son pote à le rejoindre : "Nous devons le faire comme à Las Vegas" a-t-il ajouté faisant référence à sa performance au Billboard Music Awards. C'est alors que le deux se sont mis à interpréter le célèbre single "Gyalchester" extrait du dernier album de Drizzy "More Life".

Drake a ensuite interprété son célèbre morceau "Fake Love" en invitant la foule à faire de même : "Ok, est-ce que tout Toronto peut chanter avec moi le prochain morceau ? Je veux entendre tout le monde le chanter du début à la fin." la foule s'est exécutée. "Voilà, elle est là, la meilleure ville au monde", a-t-il conclu, super fier.

Pendant ce temps, The Weeknd regardait la performance de son pote, debout sur la même scène. Il a laissé Drizzy faire son show pendant cinq minutes. Avant que Drake ne parte, les deux artistes se sont faits un hug ! Entre Drake et The Weeknd, c'est une amitié qui dure...

Regardez cette super performance de Drake à Toroton...