Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

The Weeknd : en plein tournage de son nouveau clip ! (Vidéo)

23 mars 2018 à 09h55 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : The Weeknd

The Weeknd prépare son retour. Son album est prêt et « dingue », selon Travis Scott. Aujourd’hui, l’artiste canadien tourne même le clip de son prochain single dont voici les premières images.

Trois ans après la sortie de son album Starboy, The Weeknd prépare son grand retour. Il était temps ! En effet, depuis sa rupture avec la chanteuse Selena Gomez en septembre dernier, le chanteur canadien s’était fait très discret dans les médias, et notamment sur les réseaux sociaux où il a supprimé plusieurs publications, comme sur Instagram. 

Mais depuis quelques semaines, et notamment depuis la sortie de la bande originale du film Black Panther sur laquelle il figure avec le titre Pray For Me en duo avec Kendrick Lamar, The Weeknd semble fin prêt à revenir avec un tout nouvel album dont la sortie est même imminente. Un nouvel opus que le rappeur Travis Scott a d’ailleurs eu le privilège d’écouter en avant-première. « Le nouvel album d’Abel [le vrai nom de The Weeknd] est dingue ! Ça me rappelle la première fois que je l’ai entendu. Fuckkkkk ! », s’est-il exclamé sur Twitter. 

Aujourd’hui, les choses se précisent davantage. Le célèbre site américain TMZ, toujours très bien informé et renseigné, vient de publier plusieurs vidéos (ci-dessous) tournées par des passants et des fans curieux. The Weeknd y apparaît en plein tournage dans une petite ville de Californie prénommée Taft. On le voit même dévaler un boulevard sur une planche de surf. Oui, oui, vous avez bien lu. À l’issue de sa journée de tournage, l’artiste de 27 ans daigne également saluer ses quelques admirateurs à travers la fenêtre de son SUV aux vitres teintées. 

Bien qu’aucune information n’ait pour l’instant été communiquée concernant ce mystérieux nouveau single, il ne fait nul doute que The Weeknd le présentera très prochainement au public. Le chanteur est, en effet, attendu sur la scène de l’édition 2018 du célèbre festival californien Coachella dont il est l’une des têtes d’affiche, au même titre que la chanteuse Beyoncé et le rappeur Eminem.