Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

The Weeknd : après Bella Hadid, il s'offre un tête-à-tête avec Katy Perry ! (PHOTOS)

22 novembre 2017 à 13h20 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : The Weeknd VEVO

The Weeknd est un homme libre. Il profite de son célibat et enchaîne les conquêtes. Aujourd'hui, il s'affiche avec une nouvelle popstar...

The Weeknd profite de son célibat ! Depuis qu’il a rompu avec la chanteuse Selena Gomez après plus de 10 mois d’amour, le Starboy papillonne. Il a d’abord été aperçu avec une jolie inconnue dans une discothèque, puis très proche d’une ex petit-amie de Justin Bieber. Plus récemment, il a été surpris en train de quitter l’appartement de son ex, le top Bella Hadid. Mais si certains de leurs proches annonçaient déjà leurs retrouvailles en affirmant qu’ils « s’aiment encore », The Weeknd semble pourtant avoir déjà oublié Bella Hadid. Et pour cause, il a été surpris en train de dîner en tête-à-tête avec la chanteuse Katy Perry au Madeo, un restaurant italien huppé du quartier de West Hollywood, à Los Angeles. 

D’après les informations de plusieurs médias américains et britanniques, et notamment les détails du Daily Mail et les photos de Splash News, le chanteur de 27 ans et l’interprète du tube Bon Appétit, sont arrivés séparément sur les lieux avant de se retrouver à une table, à l’abri des regards. La paire a ensuite passé près de trois heures dans le restaurant. À la fin de la soirée, ils ont ensuite embarqué dans deux véhicules différents… Il n’en fallait donc pas plus pour alerter la presse people du monde entier : nouvelle « Couple Alert » ou pas couple ? Ou simple rendez-vous d’affaires en vue d’une éventuelle collaboration ? L’avenir nous le dira…

D’ici là, The Weeknd, de son vrai nom Abel Tesfaye, s’apprête à reprendre sa tournée Legend Of The Fall 2017 Arena Tour en Océanie et en Australie à partir du 29 novembre et jusqu’au 14 décembre prochains, avant de s’octroyer quelques jours de repos pour les fêtes de fin d’année. De son côté, Katy Perry enflamme toujours les plus grandes scènes des États-Unis avec son WITNESS Tour. 

via DailyMail.co.uk

via DailyMail.co.uk