Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

The Kissing booth : la comédie romantique de Netflix bat des records !

25 juin 2018 à 14h52 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Flickr

C’est un succès auquel même Netflix ne s’attendait pas. La plateforme a en effet fait le pari d’adapter sur grand écran le livre de Beth Reekles, The Kissing booth, écrit en ligne alors qu’elle avait seulement 15 ans. Un film qui bat aujourd’hui des records.

Si vous êtes passé à côté du phénomène «  The Kissing Booth » ou si tout simplement vous n’avez pas d’abonnements à Netflix, le roman et film du même nom raconte l’histoire d’un triangle amoureux. Elle et Lee sont amis depuis la naissance. Mais Elle va tomber sous le charme du frère de Lee, au grand dam de ce dernier, las de rester dans son ombre.

 

Le pitch de cette comédie romantique ne laissait pas présager du succès qui en découlerait. Et pourtant, au détour d’une récente interview sur le film, on a appris que The Kissing Booth était tout simplement l’un des films les plus vus dans le monde actuellement sur Netflix! A tel point que l’idée d’une suite serait envisagée.

Il faut dire que le film ne prétend pas être autre chose que ce qu’il est, c’est-à-dire une comédie romantique pour adolescents. L’ambiance qui s’en dégage est fun, facile à voir. En prime, le casting d’acteurs est plutôt crédible. Notamment le couple Elle et Flynn. En même temps, les deux acteurs ont aussi commencé à sortir ensemble dans la vraie vie lors du tournage.