Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

The Carters : un fan ivre monte sur scène et pourchasse Beyoncé et Jay Z (Vidéos)

27 août 2018 à 10h25 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Beyoncé

Lors de l'un de leurs derniers concerts, Beyoncé et Jay Z ont eu la peur de leur vie : un fan ivre est monté sur scène et les a pris en chasse. Les images de la scène sont impressionnantes, regardez !

Très grosse frayeur ce week-end pour Beyoncé et Jay Z. Le 25 août dernier, les deux stars se sont produits au Mercedes-Benz Stadium dans la ville d’Atlanta (Texas, Etats-Unis) avec leur fameuse tournée ON THE RUN II. Le concert s’est déroulé sans encombre. Les nombreux fans ayant fait le déplacement ont été conquis par la prestation du « couple le plus puissant de l’industrie musicale ». Mais quelques instants avant la fin du spectacle, tout a subitement basculé. Un fan complètement ivre s’est frayé un chemin dans la fosse et est littéralement monté sur scène. 

BEYONCE ET JAY Z AGRESSÉS SUR SCÈNE 

Pris de panique, Beyoncé et Jay Z tentent de prendre la fuite dans les coulisses, mais le dit-fan a alors tenté de les pourchasser. Aussitôt les danseurs de Beyoncé et Jay Z ont tout mis en œuvre afin de protéger les deux stars et intercepter l’individu. Après quelques secondes de panique et de frayeur, ils seront rejoints par plusieurs agents de sécurité (visiblement dépassés par les évènements) qui finiront par immobiliser l’homme. La scène immortalisée sous tous les angles par de nombreux spectateurs a été largement relayée sur les réseaux sociaux et aujourd’hui dans les médias du monde entier (vidéos ci-dessous).

DES FANS CHOQUÉS ET INQUIETS 

Les fans du couple sont, sans surprise, choqués par la violence de la scène et n’ont pas manqué d’exprimer leur inquiétude. « Cette soirée aurait pu se terminer tragiquement si une personne avec des intentions plus dangereuses était montée sur scène… » ou encore « Heureusement que les danseurs étaient présents sur scène… ». Selon le compte-fan Beyoncé Enforcer, le porte-parole de Beyoncé et Jay Z aurait confirmé que les deux artistes se portent bien et assureront les prochains concerts de la tournée ON THE RUN II. Plus de peur que de mal… La Beyhive peut respirer !