Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

« Tha Carter V » : le nouvel album de Lil Wayne sortira cette année (vidéo)

22 février 2018 à 15h43 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Lil Wayne official

Annoncé depuis 2011, « Tha carter V » sera disponible en 2018. L’info a été lâchée par Birdman, le patron du label Cash Money avec lequel Lil Wayne est en conflit.

On y croyait plus et d’ailleurs on a encore un peu de mal à y croire… Le nouvel album de Lil Wayne va sortir en 2018. La sortie de « Tha Carter V » est en effet annoncée depuis… 2011… Birdman a fait cette annonce alors qu’il donnait une interview au site américain rap up dans le cadre de la promo d’un documentaire diffusé via Apple music. Il garanti la sortie de l’album cette année. Il explique également que cet album sera le meilleur album de Lil Wayne et le plus gros projet du label Cash money de 2018.

Reste à savoir si Birdman va tenir sa promesse et si ce n’est pas une nouvelle annonce qui restera sans suite. Depuis plusieurs années, les fans sont dans l’attente. A l’origine de cette situation, Lil Wayne est en conflit avec Birdman. Le patron du label Cash Money bloque depuis plus de trois ans la sortie de l’album tandis que Lil Wayne fait valoir plusieurs revendications financières. L’affaire est d’ailleurs devant la justice. Des millions de dollars sont en jeu.