Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Tekashi69 menace 50 Cent sur les réseaux sociaux (Photos)

16 novembre 2018 à 09h35 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : 6ix9ine

Entre le « père » et le « fiston », rien ne va plus. Tekashi69 vient de menacer 50 Cent sur les réseaux sociaux. Déterminé à ne pas se laisser faire, le rappeur de 43 ans répond à son poulain de 22 ans.

En France, nous avons Booba. Le Duc de Boulogne est le roi incontesté des clashes sur les réseaux sociaux. Ses rivaux, (parmi ses préférés on peut même citer La Fouine, Kaaris et Maître Gims) n’ont qu’à bien se tenir… Aux Etats-Unis, ils ont 50 Cent. Cette année, le rappeur américain de 43 ans s’en est, en effet, pris à ses compères Ja Rule ou encore Busta Rhymes sur la toile. 

Mais aujourd’hui, les rôles s’inversent et l’interprète de Candy Shop se fait désormais clasher par un jeune rappeur : Tekashi69, ou 6ix9ine pour les intimes. Ce dernier vient littéralement de menacer son aîné sur Instagram avec le message suivant : « Je vais défoncer 50 Cent » (photo ci-dessous). Pourtant, les deux artistes semblaient plutôt proches. Et pour cause, au cours de l’été dernier, 50 Cent clamait avoir un lien de parenté avec le jeune rappeur. Les deux hommes se surnommaient même « papa » et « fiston ». Que s’est-il donc passé pour que l’interprète de BEBE tourne donc ainsi le dos à son mentor ? 

RIEN NE VA PLUS ENTRE LE « PÈRE » ET LE « FISTON » 

50 Cent semble lui aussi surpris par ce retournement de situation. Il a d’ailleurs partagé le message insultant et menaçant de son poulain sur son propre compte Instagram. « Ooh putain ! Ils essaient de retourner mon fiston contre moi. Je lui ai pourtant dit que je lui changerais la couleur de ses cheveux et que je lui effacerais les tatouages sur son visage si cela arrivait, mais je ne le pensais pas vraiment… », a-t-il écrit, avec humour, en réponse à Tekashi69 (photo ci-dessous). 

Peu de temps après, les deux publications ont été supprimées sans que les internautes puissent alors réellement comprendre le motif de la dispute entre les deux rappeurs… Certains médias américains supposent cependant que cela aurait un lien avec le clash entre Cardi B et Nicki Minaj, dans lequel ils avaient tous les deux pris la défense de l’interprète de Barbie Dreams avant que 50 Cent somme son « fiston » de « ne pas s’en mêler » car « ce sont des histoires de nanas ».