Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

T.I provoque un énorme scandale aux Etats-Unis (Vidéo)

17 octobre 2018 à 18h01 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

T.I a sorti son nouvel album « Dime Trap ». Pour assurer la promo, il vient de dévoiler une vidéo mettant en scène Melania Trump, la femme du président des Etats-Unis. Cette vidéo déchaine les passions aux Etats-Unis.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que T.I a sorti l’artillerie lourde pour assurer la promotion de son nouvel album. T.I a en effet sorti son dixième album studio le 5 octobre dernier. Cet album s’appelle « Dime Trap ». Si cette sortie est restée relativement confidentielle, par contre, la dernière vidéo qu’il a mise en ligne pour en assurer la promo a déchainé les foules. 

Dans cette vidéo dévoilée sur Twitter, on peut découvrir un sosie de Melania Trump, la femme de Donald Trump, l’actuel président des Etats-Unis. Ce sosie est simplement vêtu de la veste, la même veste que Mélania portait lors d’une rencontre avec des enfants migrants et sur laquelle était inscrite « Je m’en fiche complètement, et vous ? ». Dans une pièce qui ressemble au bureau ovale de la Maison Blanche, ce sosie se déshabille avant de danser pour TI… Cette vidéo est accompagnée d’un petit message. TI s’adresse directement à Donald Trump, 45eme président des Etats-Unis et lui déclare ceci : « Je ne suis pas Kanye West », en référence à la visite de ce dernier à la Maison Blanche la semaine dernière.

Inutile de dire que cette vidéo a été fraichement accueillie du côté de l’entourage de Donald Trump. Sa porte-parole Stephanie Grisham a vivement réagi : « Comment peut-on accepter ça ? Aimer ou pas, c’est la First Lady et c’est la Maison Blanche. C’est irrespectueux et dégoûtant de la caricaturer de cette façon à cause d’une opinion politique. Ce genre d’attaques vulgaires ne font que diviser et renforcer les préjugés dans notre pays ». Sur les réseaux sociaux, des hashtags appellent au boycott de T.I.