Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« T’as joui ? » : le compte Instagram qui vient au secours des femmes

24 août 2018 à 07h39 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : Pxhere

Une journaliste vole au secours des femmes ! Elle a eu l’idée de créer un compte Instagram « T’as joui ?». Objectif, libérer la parole sur l’orgasme féminin. On peut lire de nombreux témoignages de femmes frustrées par le comportement de leur partenaire. Il n’y pas que les hommes qui peuvent prendre leur pied !

Voici un compte Instagram original qui compte plus de 44 mille abonnés en moins d’une semaine. « T’as joui ? » a été créé par une journaliste et recueille les témoignages, les expériences de femmes qui peinent à atteindre le 7eme ciel. Il faut savoir qu’il suffit de 4 minutes en moyenne à une femme pour jouir seule ! A lire les témoignages, on a comme l’impression que les hommes ne savent pas s’y prendre. Seraient-ils tout simplement égoïstes ? Eh oui messieurs, il faut penser au plaisir de votre partenaire et être plus à l’écoute !

Ce compte est avant tout un moyen de dénoncer les préjugés et de rétablir l’égalité du droit de l’orgasme. Il faut dire qu’une enquête nous apprend que les hommes ont un orgasme à chaque rapport ou presque contre seulement 65% des femmes. A noter que les lesbiennes jouissent habituellement à 86%. Allez les hommes ! Faut reprendre vos leçons d’éducation sexuelle !