Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Swae Lee : en sang sur scène, il est transporté à l’hôpital (Vidéos)

29 août 2018 à 12h10 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Rae Sremmurd

Swae Lee est défiguré. En plein concert, le rappeur a reçu un téléphone portable en pleine figure. Furieux et en sang, il interrompt son spectacle. On a les images...

Swae Lee se souviendra de ce concert... Il y a quelques jours, le rappeur américain est monté sur la scène du Starplex Pavillon dans la ville de Dallas, aux Texas (Etats-Unis). Alors qu’il enchaînait les titres face à une foule en délire (et c’est peu de le dire), l’interprète de Unforgettable en duo avec French Montana a reçu un objet en plein figure. 

Après plusieurs secondes de flottement, l’artiste se rend compte qu’il s’agit d’un téléphone portable et surtout que sa lèvre est en sang. Le visage ensanglanté, il interrompt alors sa prestation et, furieux, il s’adresse à son public et plus précisément à la jeune femme responsable de l’incident, comme on peut le voir sur les nombreuses vidéos publiées sur les réseaux sociaux par des témoins de la scène (voir ci-dessous).

« Tu viens de me défigurer, meuf. Tu as jeté ce p*tain de téléphone comme un p*tain de joueur de baseball », s’énerve-t-il. Son frère, Slim Jxmmi membre du groupe Rae Sremmurd, tente alors de l’évacuer de la scène afin de le soigner en coulisses et surtout de le calmer. Mais Swae Lee le repousse violemment bien décidé à en découdre avec son agresseur, mais aussi à terminer son concert, par respect pour son public.


Une publication partagée par Swae Lee (@swaelee) le


À la fin de son spectacle, ayant perdu énormément de sang sur scène, le rappeur a aussitôt été conduit dans un hôpital (vidéo ci-dessous).
 Après plusieurs examens et quelques points de suture, il a ensuite tenu à rassurer sa communauté sur Twitter. « Ayez un peu de bons sens ! Cette merde va peut-être m’éloigner de la scène pendant plusieurs jours », a-t-il ajouté priant ses fans d’arrêter de lancer des objets sur scène pendant ses concerts. Selon plusieurs médias américains, Swae Lee devrait effectivement annuler des concerts le temps que sa lèvre cicatrise. Le jeune homme de 23 ans aurait même l’intention de poursuivre en justice la responsable de cet incident.