Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Streetwear : Karl Kani débarque à Paris !

10 décembre 2019 à 21h19 Par Bertrand Loppin
Deviens la nouvelle égérie Karl Kani
Crédit photo : Karl Kani

Karl Kani ouvre un pop up store dans le 3eme arrondissement de Paris pour présenter sa nouvelle collection. La fameuse marque américaine de streetwear en profitera pour recruter sa nouvelle égérie, le tout en présence de son créateur.

C’est l’une des marques emblématiques de la mode streetwear. Karl Kani a été crée en 1989 aux Etats-Unis. Elle a construit sa légende en lançant le baggy. Dr. Dre, Snoop Dogg, Diddy, Chris Brown, Rihanna… Les vêtements Karl Kani sont portés par les plus grandes stars hip hop américaines.

Fort de cette notoriété, Karl Kani débarque à Paris pour une journée. Ce mercredi 11 décembre, la marque va ouvrir un pop up store pour découvrir sa nouvelle collection qui rendra hommage à 2 Pac. Cette boutique sera installée au 68 rue des archives dans le 3eme arrondissement de Paris. Elle sera accessible au public de 14 H 00 à 19 H 00. Carl Williams, le fondateur de la maque sera présent.

Karl Kani vient aussi à la rencontre du public français avec un objectif bien précis. La marque recherche sa nouvelle égérie pour la prochaine saison. Elle organise donc un grand concours. Au cours d’une séance photo, les visiteurs du pop up store pourront recréer les shootings d’Aaliyah, 2pac et P.Diddy avec des vêtements d’archives spécialement importés pour l’occasion. Le créateur de la marque choisira deux des meilleurs participants.