Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Street-art, BMX, food-trucks… Le festival gratuit « Urban Week » débute à La Défense !

16 septembre 2020 à 09h48 Par Virgil Bauchaud
L'Urban Week débute ce mercredi !
Crédit photo : DR Urban Week La Défense

L’Urban Week prend ses quartiers à La Défense ce mercredi 16 septembre et jusqu’au dimanche 20. Sur place, street-art, sports urbains et food-trucks viendront ravir les amoureux de culture urbaine. En plus, l’entrée est gratuite !

C’est le bon plan du moment pour les amateurs de street-art et de culture urbaine en région parisienne. L’Urban Week 2020 débute ce mercredi 16 septembre et pour cinq jours sur le parvis de La Défense. Pas moins de 6.000m2 en plein air : pratique vu le contexte sanitaire et le beau temps ! Et sur place, pas le temps de s’ennuyer. Une quinzaine de street-artistes réaliseront des œuvres de 11h30 à 19h, avant leur exposition dans les allées du site.

Pour les amateurs de sports de rue, il sera possible de retrouver BMX, skate ou encore basket dans l’espace « Playground ». Des initiations à ces pratiques seront proposées. L’allée des créateurs permettra elle de découvrir des petites pépites en matière de mode, accessoires et autres objets tendances. Enfin après avoir fait tout ça, vous pourrez manger au Food Court : une douzaine de food trucks nichés en plein milieu du festival pour faire le plein de saveurs du monde entier. Bien évidemment sur place, le port du masque est obligatoire. En 2019, 80.000 personnes s’étaient pressées à l’Urban Week.


DR URBAN WEEK.

Urban Week 2020, sur le parvis de la Défense.
Mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 11h30 à 22h. Dimanche de 11h30 à 18h.

𝗝-𝟵❗ En attendant de retrouver l'Urban Week 2020, retour en images sur les œuvres de la précédente édition et découvrez les artistes d'Underground Effect présents cette année ! 🎨🤩➡ bit.ly/34W7v48

Publiée par Paris La Défense sur Lundi 7 septembre 2020