Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Stranger Things : la saison 3 repoussée pour une raison étonnante !

30 juillet 2018 à 17h20 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Netflix

Stranger Things ne reviendra pas en 2018. Mais, selon Netflix, les créateurs ont une très bonne excuse… ON vous dit tout.

Très mauvaise nouvelle pour les fans de la série Stranger Things. Ce week-end, lors de la Television Critics Association, Netflix a annoncé que la saison 3 de la série ne sera pas de retour sur les écrans à la rentrée 2018, mais seulement à l’été 2019, soit dans un an. Un retard que Cindy Holland, la vice-présidente des contenus originaux sur Netflix, a expliqué que les créateurs et le producteur de la série avait une très bonne excuse : « C’est une série artisanale. Les frères Duffer et Shawn Lecy savent que les attentes du public sont très importantes. Ils veulent offrir quelque chose de meilleur et d’encore plus spectaculaire que l’année dernière. Ils veulent vraiment prendre le temps qu’il faut pour faire les choses bien ». 

Selon elle, il s’agira d’ailleurs d’une « saison fantastique » et que « cela vaut la peine d’attendre ». Les fans vont devoir être patients et se consoler avec le premier teaser de la saison 3 de Stranger Things dévoilé il y a quelques semaines sous forme d’une fausse publicité.