Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

"Stranger Things" : des acteurs de "Game of Thrones" et "Harry Potter" pour la saison 4 (photos)

24 novembre 2020 à 11h10 Par A.L.
La saison 4 de "Stranger Things" est très attendue.
Crédit photo : © Netflix

Alors que le tournage de la saison 4 de "Stranger Things" est toujours en cours, Netflix vient d'annoncer l’arrivée de huit nouvelles recrues au sein du casting. On vous dit tout !

Alors que le tournage de la quatrième saison de Stranger Things est toujours en cours et que l'un des showrunners du programme a confirmé qu'une cinquième saison allait bel et bien voir le jour, les fans n'ont jamais été aussi impatients de découvrir les prochains épisodes ! Bonne nouvelle : on apprend aujourd'hui que le casting de la série s'agrandit. En effet, de nouveaux acteurs rejoignent le programme afin de donner la réplique à Millie Bobby Brown, Winona Ryder ou encore Finn Wolfhard.

Des visages familiers débarquent dans Stranger Things

Ainsi, les téléspectateurs auront le plaisir Robert Englund, l'acteur américain notamment connu pour son rôle de Freddy Krueger du film Freddy: Les Griffes de la nuit, sorti en 1984. Selon Entertainment Weekly, ce dernier incarnera le rôle de Victor Creel, "un homme perturbé et intimidant qui est emprisonné dans un hôpital psychiatrique pour un horrible meurtre commis dans les années 1950".

Mais ce n'est pas tout. Sept autres comédiens rejoindront également l'aventure pour cette saison 4 de Stranger Things, actuellement en production en Géorgie. Il y aura donc Jamie Campbell Bower, connu pour avoir joué dans Twilight et Harry Potter avec son rôle du jeune Gellert Grindelwald. L'acteur incarnera Peter Ballard décrit comme "un homme attentionné qui travaille comme infirmier dans un hôpital psychiatrique". Dans cette quatrième saison de Stranger Things, on retrouvera également Tom Wlaschiha (Jaqen H'ghar dans Game of Thrones) qui se glissera la peau d'un gardien de prison russe, Eduardo Franco qui interprétera Argyle, le nouveau meilleur ami de Jonathan. Sherman Augustus (vu dans Into the Badlands) sera aussi de la partie avec Mason Dye qui jouera Jason, le garçon le plus populaire du lycée. Enfin, Joseph Quinn sera le président du HellFire Club (Donjons & Dragons) du lycée et Nikola Djuricko jouera un contrebandier russe.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Eduardo Franco (@dumbuardo)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mason Dye (@masondye)

Pour rappel, en quatre jours seulement, la saison 3 avait battu le record historique du catalogue de Netflix avec plus de 40,7 millions de vues pour au moins un des huit épisodes. Et au bout d'un mois, 64 millions de foyers avaient regardé Stranger Things 3, qui était la série la plus visionnée sur Netflix en 2019. Sans surprise, les saison 4 et 5 sont donc attendues comme le Messi.