Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Star Wars : le script du prochain film a été volé et mis en vente sur eBay !

26 novembre 2019 à 10h08 Par Armelle R
Tout serait de la faute d'un acteur du film !
Crédit photo : Disney - Star Wars : The Rise of Skywalekr

Comment le script du dernier "Star Wars : The Rise of Skywalker" a pu se retrouver sur eBay ? JJ Abrams, le réalisateur du film, a donné des explications à cette fuite !

Le scénario du prochain film de la saga Star Wars a été mis en vente sur le site internet de vente eBay. Un coup dur pour le réalisateur JJ Abrams, car il y a un risque sérieux de spoil. Star Wars : The Rise of Skywalker sort dans les salles le 20 décembre prochain aux Etats-Unis, le 18 décembre en France.

Ce n’est pas une blague, le script s'est vraiment retrouvé sur internet. Mais le produit a été mis en vente sur eBay que quelques heures avant d’être supprimé. C’est un employé de Disney qui a très vite réagi.

Mais comment un telle fuite est-elle possible ?

Dans une interview dans l’émission Good Morning America, le réalisateur du prochain Star Wars, JJ Abrams, s’est expliqué. C’est à cause d’un des acteurs du film ! Cet acteur, dont JJ Abrams n'a pas donné le nom, aurait « laissé le script sous son lit à l’hôtel, il a certainement été retrouvé ensuite par une personne en charge du nettoyage de la chambre ». C’est cette personne qui a sûrement mis en vente le précieux script.

Si l’annonce a été supprimée du site eBay, le script reste introuvable. Il est donc toujours entre les mains de quelqu’un qui compte bien se faire de l’argent. Un script d’un Star Wars avant même la sortie du film peut valoir très cher !

On espère ne pas se faire spoiler par cette personne avant la sortie de Star Wars : The Rise of Skywalker, le 18 décembre prochain.