Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info générale

Stand up : Fary va ouvrir son Comedy Club

05 novembre 2019 à 19h56 Par Bertrand Loppin
Fary ouvre une scène entièrement consacrée au stand up à Paris
Crédit photo : Julien Weber

L’humoriste lancera son propre Comedy club dans la capitale le 27 novembre prochain. Baptisé Madame Sarfati, ce lieu proposera une scène entièrement réservée au stand up avec un concept spécifique.

On connaissait le Jamel Comedy Club de Jamel Debbouze. Plus récemment, Shirley Souagnon a elle aussi lancé son Comedy Club. Aujourd’hui, c’est au tour d’un autre humoriste de se lancer dans l’ouverture d’un lieu de spectacle : Fary inaugurera son Comedy Club le 27 novembre prochain. Ce lieu sera baptisé Madame SarfatI. Il s’agit d’une référence au personnage culte créé par Elie Kakou. Ce dernier est l’un des artistes qui a donné envie à Fary de monter sur scène

Le Comedy Club de Fary sera situé 49 rue Berger dans le 1erarrondissement de Paris. La scène sera entièrement dédie aux stand up. En revanche, contrairement au Jamel Comedy Club, Madame Sarfati n’aura pas pour vocation d’accueillir de nouveaux talents. Il programmera uniquement des artistes confirmés qui ont déjà à leur actif un spectacle. Madame Sarfati fera également bar restaurant. A noter, la décoration du lieu a été réalisée par l’artiste photographe JR.

La programmation du lieu n’a pas été dévoilée et elle ne le sera pas pour répondre à la spécificité de cette nouvelle scène. Chaque soir, les spectateurs auront la surprise de découvrir les artistes qui seront présents sur scène. Cependant, pour vous faire une idée, dans un teaser proposé sur le compte Instagram de cette nouvelle scène, on peut découvrir les apparitions de Panayotis Pascot, Fadily Camara, Jason Brokerss, Lenny M'Bunga, Roman Frayssinet, John Sulo, Yacine Belhousse, Djimo et Hakim Jemili. De plus, Fary a lui-même annoncé qu’il sera régulièrement présent sur la scène de son Comedy Club.