Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

"Space Jam 2" : Lebron James succède à Michael Jordan

20 septembre 2018 à 12h42 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Après plusieurs années d’attente et de rumeurs, le tournage de « Space Jam 2 » est enfin confirmé. La nouvelle star du basket LeBron James remplacera Michael Jordan.

C’était il y a un peu pus de 20 ans. On découvrait « Space Jam ». Bugs Bunny et ses amis devaient s'imposer lors d'un match de basket-ball face à des aliens qui avaient volé le talent des plus grands joueurs de la NBA de l'époque. Seule solution pour les Looney Tunes : recruter le plus grand basketteur de tous les temps, Michael Jordan. Le premier « Space Jam », sorti en 1996, avait fait un carton auprès du public. Il avait rapporté plus de 230 millions de dollars au box-office à travers le monde.

Aujourd’hui, c’est officiel, « Space Jam «  va voir une suite.  La nouvelle a été annoncée par la société de production SpringHill Entertainment, possédée par le joueur de basketball LeBron James. Le long métrage « Space Jam 2 » est sur les rails. La maison de production de la superstar de la NBA, a dévoilé une photo d'un vestiaire avec des casiers au nom de LeBron James, Ryan Coogler, le réalisateur de Black Panther, et… Bugs Bunny.

En effet, pour ce « Space Jam 2 », Michael Jordan ne sera plus la star du film. Il sera remplacé par la nouvelle star du basket LeBron James. Ryan Coogler, le réalisateur de « Black Panther », officiera en tant que producteur et Terence Nance réalisera le film. Pour le moment, aucune date de sortie officielle n'a été annoncée. Toutefois, la production du film devrait démarrer en 2019.