Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Soulja Boy est suspecté de kidnapping

05 février 2019 à 15h27 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : (C) 2007 ColliPark Music/HHH/Interscope Records

Soulja Boy aurait enlevé et séquestré une jeune femme. Face aux accusations portées par la victime, son manager dément toute implication.

Décidément, Soulja Boy est en ce moment sous le feu des projecteurs. La semaine dernière, il s’est illustré avec une série d’invectives lâchées contre Drake. Cette semaine, il doit faire face à de graves accusations lancées contre lui par une jeune femme. Il l’aurait enlevé et séquestré.

Selon son témoignage, cette jeune femme  aurait rencontré Soulja Boy à son domicile de Los Angles. Mais, au cours de cette rencontre, une dispute est survenue. La jeune femme a alors décidé de quitter les lieux. En voulant sortir de la propriété avec sa voiture, elle a effectué une manoeuvre un peu brusque. Un membre du staff de soulja boy se serait alors énervé contre elle. Soulja Boy serait sorti pour voir ce qui se passait. Il l’aurait frappé à coup de poing et coup de pied jusqu’à ce qu’elle tombe à terre. Elle aurait ensuite été emmené dans un garage où elle aurait été séquestrée et ligotée durant plus de six heures. Elle a ensuite pu partir.

La jeune femme s’est rendue dans un poste de police pour porter plainte, Auparavant, elle est passée par l’hôpital. Les médecins lui ont diagnostiqué trois cotes cassées et de nombreuses contusions sur tout le corps. De son côté, le manager de Soulja Boy a réagi. Il dément toute implication de ce dernier. Cette affaire tombe mal pour Soulja Boy. Il est actuellement sous période probation pour menaces avec armes.