Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Soulja Boy en clash avec Ariana Grande

23 janvier 2019 à 15h33 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : (C) 2007 ColliPark Music/HHH/Interscope Records

Souja Boy n’a pas vraiment aimé « 7 rings », le dernier titre d’Ariana Grande. Dans une série de tweets, il s’en prend à elle. Il l’accuse d’avoir copier l’un de ces titres.

Soulja Boy semble être passé en mode « énervé ». La semaine dernière, il avait dans sa ligne de mire Drake, Kanye West et Tyga. Cette semaine, c’est Ariana Grande qui est l’objet de son courroux. Soulja Boy l’accuse d’avoir copier un de ces tires.

En effet, la chanteuse vient de sortir un nouveau single « 7Rings ». Or, selon Soulja Boy, ce morceau présente de nombreuse similitudes avec un de ses titres : « Pretty Boy Swag ». Il lui reproche notamment de lui avoir volé son flow. Il a fait part de ses récriminations dans une série de messages dans lesquels il retweete Ariana Grande en apportant des commentaires et en lui demandant notamment de le créditer pour ce morceau « 7rings ».

Soulja Boy a fait son grand retour l’année dernière. Il a entre autre sorti le 25 décembre dernier, un nouvel album, un album intitulé « Swag 2 ».