Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Soso Maness balance enfin son nouvel album "Mistral"

05 juin 2020 à 17h05 Par A.L.
Soso Maness dévoile "Mistral".
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Sosomaness

Vous l'attendiez avec impatience, le voici enfin arrivé : le nouvel album de Soso Maness, baptisé "Mistral", vient d'être dévoilé ce vendredi 5 juin.

Le lundi 16 mars dernier, le rappeur Soso Maness annonçait à ses fans sur les réseaux sociaux qu'il annulait la sortie de son album Mistral, prévu initialement pour le 3 avril dernier, car son père était aux urgences après avoir été contaminé par le nouveau coronavirus. "Ma soeur vient de m'appeler en larmes pour me dire que mon père est aux urgences et qu'il ait contaminé par le Coronavirus. Je suis au bout de ma vie, j'ai peur pour lui, il est très âgé et j'ai besoin de lui dans ma vie. Je ne réalise pas encore ce qui se passe. Je suis dans le flou, mais on va se battre. Donc la FM, s'il vous plaît du fond du coeur restez chez vous, c'est important et ça n'arrive pas qu'aux autres. La sortie de mon album 'Mistral' le 3 avril est annulée, vous comprenez bien pourquoi", declarait-il alors.

Aujourd'hui, les choses semblent aller mieux pour Soso Maness. En effet, le rappeur vient de dévoiler, ce vendredi 5 juin, cet opus tant attendu par les fans, qui avaient heureusement eu la chance de découvrir le titre éponyme Mistral en avant-première en mai dernier. Au programme de ce nouvel album ? 16 titres et quatre grands invités pour l'accompagner. Ainsi, on a le plaisir de retrouver le rappeur Lacrim sur le morcerau Qu'est-ce qu'ils connaissent ?, Da Uzi sur Zodiaque, Alonzo sur Boussole et enfin, Hornet La Frappe sur DDD. Bien entendu, la mythique chanson So Maness, qui cumule déjà plus de 14 millions de vues sur YouTube est également au rendez-vous.

Et comme si cela ne suffisait pas, le rappeur vient de balancer le clip du titre Dans mes rêves. De quoi rendre fous de joie les fans.