Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes


Sorti de prison depuis peu, Sadek tease un nouveau titre (vidéo)

14 avril 2020 à 13h10 Par A.L.
Sadek tease un nouveau morceau inédit.
Crédit photo : Rec 118

Interpellé à Bagnolet en Seine-Saint-Denis le 12 février dernier après l'agression du blogueur Bassem Braïki, Sadek qui avait été placé en garde à vue et mis en détention provisoire, a été remis en liberté sous contrôle judiciaire le 26 mars. L'occasion pour lui de faire son retour en teasant un nouveau morceau.

En février dernier, le rappeur Sadek renvendiquait le passage à tabac du blogueur Bassem Braïki dans la nuit de lundi 10 à mardi 11 février en banlieue lyonnaise. Interpellé dès le lendemain des faits à Bagnolet en Seine-Saint-Denis, Sadek était alors placé en garde à vue, puis en détention provisoire avec l’un de ses complices, Oumar D. Libéré le 26 mars de la prison de Saint-Quentin-Fallavier, dans l'Isère, la Cour d'appel de Lyon a ainsi fini par le libérer sans bracelet mais en le plaçant sous contrôle judiciaire, considérant qu'il avait "pris conscience de la nature des faits reprochés", comme l'a rapporté son avocat. 

Aujourd'hui de retour chez lui pour le confinement, l'artiste est également de retour dans la musique même s'il avait déclaré au Parisien que "sa carrière musicale était définitivement finie". En effet, si les retours face à son dernier album baptisé Johnny de Janeiro avaient été plus que mitigés, Sadek vient de dévoiler l'extrait d'un morceau inédit avec un flow agressif qui n'est pas sans rappeler celui de sa série de freestyles Roulette Russe.  

Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été communiquée. Affaire à suivre...