Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Soprano : Inès Reg et Kevin Debonne s’invitent dans son dernier clip

05 mars 2020 à 21h47 Par Bertrand Loppin
Soprano dévoile un nouveau clip avec des invités surprise
Crédit photo : Soprano

Soprano vient de dévoiler son nouveau clip pour le morceau « Ninja ». Pour cette vidéo, il s’est entouré d’un couple qui vous met des paillettes dans les yeux. Les humoristes Inès Reg et Kevin Debonne y font une apparition.

Soprano continue se surfer sur le succès de son album « Phoenix ». Il y a quelques mois, il avait déjà sorti une réédition de cet opus, « Du phoenix aux étoiles ». Cette fois-ci, il vient de sortir le clip d’un nouveau morceau intitulé « Ninja ». Dans ce titre, Soprano évoque un couple qui s’est séparé en pensant trouver mieux ailleurs, mais leur amour se révèlera plus fort que tout.

Pour ce nouveau clip, Soprano a décidé de nous mettre des paillettes dans nos yeux. Ainsi, deux invités exceptionnels font une apparition dans cette vidéo. Il s’agit d’Inès Reg et de Kevin Debonne, les auteurs de ce fameux sketch « Des paillettes dans mes yeux, Kevin », une vidéo qui totalise plus de 5 millions de vues sur YouTube. Pour la petite histoire, ces deux humoristes sont aussi en couple. Ils jouent donc leur propre rôle.

 Le clip débute donc avec un mini sketch d’Inès et Kevin au cours duquel Inès pose la question suivante à son conjoint : « Imagine un jour, on n’est plus ensemble, tu arriverais à te remettre en couple ? ». La discussion va alors se transformer en dispute pour enchaîner sur une série de speed dating ou les protagonistes se comportent comme des ninjas…

 

Voir cette publication sur Instagram

LES MECS TOUT EST UNE QUESTION DE CALCUL ! @kevindebonne

Une publication partagée par Ines Reg (@inesregmec) le