Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Soolking annonce son double album avec Dadju invité sur son nouveau single

10 février 2020 à 17h19 Par Bertrand Loppin
Soolking sortira son nouvel album « Vintage » le 20 mars
Crédit photo : Capitol Music

Soolking vient de dévoiler son deuxième single « Melegim » avec Dadju en featuring. Dans le même temps, il en profite pour annoncer la sortie de son album pour le mois de mars. Il s’agira d’un double album contenant une vingtaine de titres.

Au mois de novembre, Soolking avait dévoilé un nouveu single intitulé « Bébé Allo ».  Ce single annonçait l’arrivée prochaine d’un nouvel album. Soolking vient de franchir une nouvelle étape. Il a mis en ligne un deuxième single accompagné d’un clip. Ce morceau s’appelle « Melegin » qui signifie « Mon ange » en langue turque. Dadju apparait en featuring à ses côtés. Dans le même temps, Soolking en a profité pour dévoiler plusieurs informations sur on nouvel album.

 

Tout d‘abord, il s’agira d’un double album. Il s’appellera « Vintage ». La première partie sera baptisée « De glace » et la deuxième partie « De feu ». Chaque partie sera composée d’une dizaine de titre. Ce double album sera disponible le 20 mars prochain. A noter, sa cover sera réalisée par Fifou. Seule la tracklist n’a pas encore été mse en ligne. Toutefois, on devrait retrouver sur cet album des featuirngs avec SCH et Cheb Mami. Soolking l’a déjà annoncé lors d’un précédent live donné sur son compte Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

#VINTAGE Double Album DE 20 titres disponible le 20 mars 2020 😍 CD1 de glace ❄️ CD2 de feu 🔥 Cover by @misterfifou

Une publication partagée par soolkingofficiel (@soolkingofficiel) le