Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Solidays s’offre une belle affiche pour ses 20 ans

26 janvier 2018 à 13h58 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Wikimedia Commons

Le festival organisé par Solidarité Sida fêtera ses 20 ans en juin prochain à l’hippodrome de Longchamp. Les premières têtes d’affiche viennent d’être dévoilées.

20 ans que le festival Solidays contribue à éveiller les consciences sur le VIH. Organisé par Solidarité Sida, le festival mélange concerts et animations de sensibilisation. L’argent récolté permet surtout de financer des associations de lutte contre le sida et des programmes d’aide d’urgence aux malades.

Et pour son vingtième anniversaire, Solidays va faire les choses en grand. Parmi les noms annoncés, on retrouvera sur scène Nekfeu, Chinese Man et surtout IAM. Le groupe marseillais fêtera lui aussi de son côté un anniversaire ; les 20 ans de « l’école du micro d’argent ».

En tout cas si le festival Solidays vous tente, il se déroulera à Paris du 22 au 24 juin. 25 000 pass trois jours seront mis en vente le jeudi 1er février à 13h à partir de 39 euros. Une fois ces derniers écoulés, le prix du pass montera à 49 euros puis 59 euros et jusqu’à 99 euros pour les retardataires.

Les autres billets jours et le camping seront disponibles le 2 février.