Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Sofiane est de retour dans les salles obscures avec « Frères Ennemis »

26 juillet 2018 à 15h12 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Universal Music

Sofiane apparaitra au casting du film « Frères ennemis ». Sa sortie est programmée pour le 3 octobre prochain. Avec ce nouveau rôle, il poursuit sa carrière d‘acteur et confirme son statut d’artiste pluridisciplinaire.

Sofiane sera à l’affiche du film « Frères Enemis ». Ce film sera réalisé par David Oelhoffen. Ce dernier a signé les films « Nos retrouvailles » et « Loin des hommes ». Il a également écrit le scénario du film « L'Affaire SK1 ». Dans ce long métrage, Fianso, jouera aux cotés de Reda Kateb, Sabrina Ouazani, ou encore Matthias Schoenaerts. Ce film racontera l’histoire de deux frères. S’ils étaient inséparables dans l’enfance qu’ils ont vécue dans leur cité, à l’âge adulte, plus grand chose ne va les lier. Le premier Manuel est la tête d’un trafic de drogue. Le deuxième, Driss, est devenu flic. Sa promotion chez les stups va particulièrement compliquer la situation… « Frères ennemis » sortira en salle le 3 octobre prochain. Auparavant, il sera présenté en compétition officielle à la Mostra de Venise, l’un des plus prestigieux festivals de cinéma.

 

Avec ce nouveau rôle, Fiasno, confirme son attrait pour la carrière d’acteur, une carrière qu’il mène en parallèle à son parcours sur la scène musicale rap. En effet, on pourra le retrouver également au casting du film « Les mauvaises herbes » réalisé par Kheiron avec André Dussollier, Catherine Deneuve, et Médine. Le film sortira en salle le 21 novembre. A noter également, cet été, il a aussi fait ses premiers pas au théâtre. On a pu le voir les 15 et 16 juillet dernier au festival d’Avignon. Il interprétait le rôle de Gatsby le magnifique dans une adaptation du célèbre roman, de Francis Scott Fitzgerald.