Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Snoop Dogg se paye Donald Trump et… Kanye West (vidéo)

19 septembre 2018 à 16h06 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Lors d’une interview accordée à une radio américaine, Snoop Dogg s’est déchainée contre Donald Trump. Par la même occasion, il a aussi exprimé sa colère contre Kanye West. Snoop est un opposant de longue date à l’actuel président des Etats-Unis.

Snoop Dog vient de pousser un énorme coup de gueule contre Donald Trump. Ce coup d’éclat s’est déroulé alors qu’il participait à une émission de radio animée par DJ Suss One sur le réseau américain de radios par satellite Sirius XM. Lors de cette émission, Snoop n’a pas hésité à déclarer tout le mal qu’il pensait du locataire de la maison blanche.

Pour lui, quiconque supporte Donald Trump est raciste. Snoop reproche à Donald Trump d’avoir créé une fracture entre les différentes personnes qui vivent aux Etats-Unis. Avant Trump, ces lignes de rupture n’existaient pas. Il s’en est ensuite pris à Kanye West. Il lui reproche son soutien à Trump et considère qu’il est fini. Snoop balancé également à son encontre une série d’insultes.

Ce n’est pas la première fois que Snoop Dogg s’en prend à Donald Trump. Déjà, en 2016, il avait sorti un clip dans lequel il se moquait sans retenue de lui. Ce clip illustrait un morceau intitulé « Lavander ».La vidéo présentait Trump comme une sorte de clown. A la fin de la vidéo, Snopp Dogg finissait par l’abattre. A l’époque, Donald Trump avait réagi sur Twitter. Il avait dénoncé ce titre et il avait demandé que Snopp soit jeté en prison.