Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Snoop Dogg relance le clash avec Kanye West

16 octobre 2018 à 09h44 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : wikipedia

Le rappeur américain a taclé Kanye West dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Snoop Dogg aurait relancé les rumeurs concernant la chanson "In My Feelings" de Drake. Pour Snoop, ce hit a été écrit pour Kim Kardashian.

Nouvel épisode dans le clash opposant Snoop Dogg et Kanye West. Les deux rappeurs ne vont pas se réconcilier après la vidéo publiée sur les réseaux sociaux par Snoop Dogg. Ce dernier a envoyé des pics à Yé. Depuis quelques mois, ça chauffe entre les deux rappeurs. Snoop reprochait à Ye son soutien à Donald Trump. Il avait balancé de nombreuses insultes.

Cette fois-ci, le rappeur est revenu dans une interview sur les rumeurs concernant la chanson "In My Feelings" où il parle d’une certaine Kiki. Certains auditeurs pensent qu'il s'agit de Kim Kardashian. Snoop s'est engouffré dans la bréche en affirmant : Je suis peut-être un peu en retard, mais je viens de comprendre qui est Kiki ! Kiki est ta meuf, c’est pour ça que tu as autant le seum ! Parce que Drake a baisé ta meuf ! Il l’a fait, hein ? Drake, t’as pas froid aux yeux, frère.’

Une déclaration qui devrait faire réagir Kanye West dans les prochains jours. On a hâte de découvrir le prochain épisode de ce clash!