Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Snoop Dogg : le rappeur bientôt dans le prochain « Famille Addams » ! (vidéo)

09 août 2019 à 12h00 Par A.L.
Crédit photo : Snoop Dogg

Surprise pour les fans de Snoop Dogg ! Le rappeur vient d'annoncer sa participation au film "La famille Addams" dans lequel il tiendra le rôle du Cousin Itt.

Si Snoop Dogg a près de ving-cinq ans de carrière derrière lui, ce n'est pas pour rien. Le rappeur a enchaîné les duos derrière son micro : du funk avec Pharrell, du rap avec Dr. Dre, du reggae avec Snoop Lion, de l'électro avec David Guetta...l'artiste est partant pour tout ! Vingt-cinq ans de carrière qu'il a décidé de fêter avec le lancement d'un disque à sa gloire, intitulé I Wanna Thank Me. Initialement prévu pour février dernier, ce nouvel album tant attendu devrait finalement sortir cet été. Mais en attendant, le rappeur âgé de 47 ans a ravi ses fans en dévoilant les titres Countdown et Let Bygones Be Bygones

Snoop Dogg dans la "Famille Addams"

Et tandis qu'il recevait son étoile sur le prestigieux Hollywood Walk Of Fame, en novembre dernier, celui qui a déjà été acteur dans le passé, dans plusieurs films tels que Scary Movie 5 ou encore Pitch Perfect 2, poursuit sa carrière dans la comédie. En effet, ce mercredi 7 août, Snoop Dogg a partagé une grande nouvelle sur son compte Instagram : l'artiste sera à l'affiche du prochain dessin-animé de la Famille Addams ! Il y interprètera le cousin Itt, un membre de la famille minuscule connu pour sa crinière épaisse qui recouvre tout son corps. Le personnage porte également un chapeau melon, des lunettes de soleil et se promène avec une canne. Le rappeur a dévoilé un extrait de la bande-annonce pour le plus grand plaisir de ses fans.

Voir cette publication sur Instagram

I’m IT, and yall gotta #MeetTheAddams this Halloween🕷 🕸 @MeetTheAddams

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg) le

L'interprète de Young, Wild & Free rejoint ainsi plusieurs célébrités au casting. Oscar Isaac est Gomez tandis que Charlize Theron est sa femme, Morticia. La co-actrice Chloë Grace Moretz prête sa voix à Wednesday, tandis que Finn Wolfhard interprète Pugsley et Nick Kroll sera Oncle Fester. Dirigé par Conrad Vernon (Monsters vs. Aliens, Sausage Party), le film  arrivera dans les salles le 11 octobre aux États-Unis et le 4 décembre en France où vous pourrez écouter Snoop Dogg dans la version originale.