Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Snoop Dogg et 2 Chainz veulent organiser un All Star Game du rap

19 janvier 2018 à 17h10 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

Snoop Dogg et 2 Chainz ont un projet fou. Ils souhaitent organiser un grand match de basket qui verrait s’opposer deux équipes composées d’artistes de rap. Le projet n’est pas encore confirmé, mais il est bien avancé.

L’univers du basket et l’univers du hip hop ont souvent fait bon ménage avec pas mal d’interactions. Cela n’a pas échappé à 2 Chainz et Snoop Dogg. Ces deux artistes ont une idée qui risque de faire du bruit. Cette idée consiste à organiser chacun deux équipes de basket qui seront composées d’artistes hip hop. Le but final sera d’offrir un match pendant les prochains All Star Game qui se dérouleront le 18 février au Staple Center de Los Angeles.

Au delà d’un simple match d’exhibition, Snoop Dogg et 2 Chainz veulent transposer sur les parquet la fameuse rivalité West Coast East Coast qui a marqué le rap game dans les années 90. Snoop Dogg représenterait la côte ouest et 2 Chainz la côte est. Quavo aurait déjà accepté de relever le défi et l’équipementier Adidas accepterait de sponsoriser l’événement. La fédération américaine de basket ne s’est pour l’instant pas encore prononcée.