Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Sneakerness : l’événement mode pour les fans de Sneakers

11 septembre 2018 à 12h44 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Pixabay

Les 15 et 16 septembre, la Cité de la mode et du design accueillera Sneakerness. Cette manifestation vous permettra de trouver des paires de basket collector, tout en découvrant les derniers modèles, le tout accompagné de graffeurs et de DJs.

Sneakerness, c’est l’événement incontournable pour les amateurs de basket. La cinquième édition de cette manifestation se déroulera ce week-end. Durant deux jours, vous allez pouvoir profiter dune surface d’exposition de 3600 m2 aménagée à la Cité de la mode et du design de Paris. Vous pourrez y découvrir une série de boutiques spécialisées, mais également des stands tenus par des vendeurs et des collectionneurs. Ainsi, vous pourrez trouver les dernières nouveautés en matière de basket et des éditions sorties en série limitée, mais aussi des pièces vintage collector.

On attend également du beau monde. Alonzo présentera « l’Astroness Pack », la Puma Thunder en édition limitée. 201 paires seront disponibles. Cette basket conçue en collaboration avec Alonzo, sera aux couleurs de la planète Mars avec une touche d’orange… Côté animation, ces deux jours seront ponctués de performances live assurées par des artistes de la scène urbaine. Sneakerness se déroulera samedi 15 et dimanche 16 septembre à la Cité de la mode et du design, 34 quai d’Austerlitz dans le 13eme arrondissement de Paris. La manifestation sera accessible au public de 12 H 00 à 20 H 00.