Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Snapchat permet à une femme de retrouver son copain chez des strip-teaseuses

19 juillet 2018 à 09h56 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : wikipedia

Si vous utilisez Snapchat, faites attention aux mauvaises surprises. Une femme a utilisé une des fonctionnalités de l’application pour espionner son copain. Elle l’a retrouvé dans un club de strip-tease !

Snapchat peut-être votre pire ennemi! L’application propose depuis quelques mois une nouvelle fonctionnalité Snap Map. Le but ? Localiser nos contacts sur une carte du monde. Cependant on peut mettre le mode fantôme pour ne pas être géolocalisé. Cet homme aurait dû l’activer ce soir-là. Pourquoi? Il passait du bon temps dans un club de strip-tease.

                 

Sa femme était seule à la maison et s’inquiétait de ne pas avoir de nouvelle. Elle a donc décidé d’utiliser cette fonctionnalité! Quand elle a compris que son amoureux était en charmante compagnie dans ce club. Elle a décidé de débarquer, énervée, dans cet établissement. On n'aurait pas voulu être à sa place. Elle l’a affiché sur les réseaux sociaux en hurlant sur lui. Vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous êtes tenté d’être infidèle.