Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
La SWIGG Family

Si vous voulez pécho, mettez-vous au sport !

06 septembre 2017 à 11h38 Par Armelle R

Si vous êtes inscrits dans une salle de sport pour la rentrée, vous êtes sûrs de pouvoir faire des rencontres. Une étude nous révèle que la salle de sport est LE lieu idéal pour trouver un partenaire sexuel.

Merci aux Américains et à leurs nombreuses études très utiles. Grâce à eux on sait qu’on peut serrer dans une salle de sport. D'après, le magazine américain Elliptical Reviews, 97% des personnes qui ont dragué dans une salle de sport sont arrivés à leurs fins. C’est un bon ratio qui donne envie.

Pas de surprise, les personnes qui se font le plus draguer dans les salles de sport sont les femmes. 43% des adeptes féminines de la salle de sport se sont déjà faites brancher, contre seulement 21% des hommes.

Pourquoi les femmes excitent les hommes à la salle de sport ?

L'explication est liée à leurs tenues. Elles sont souvent en débardeur, brassière, short ou legging moulant, ce qui attire l'œil des hommes en train de pousser de la fonte.

Tous les hommes n'arrivent à courtiser une sportive de la salle.

Malheureusement, elles préfèrent que ce soit le coach sportif qui les branchent plutôt que le mec du quartier qui tente de perdre du poids.

Mais attention: sachez que les rencontres en salle de sport se terminent rarement en conte de fée. 66% des rencontres de salle de sport finissent par une nuit sans lendemain. Pour 61% ce sera juste un rendez-vous galant, et pour 24% cela finira par une relation de couple.

Conclusion, les mecs, pour trouver l’amour, il va donc falloir devenir musclé et coach sportif. On y croit !