Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

« Si Kaaris n’avait pas mis la lumière sur Sevran » : le nouveau jeu des internautes (photos)

17 juillet 2020 à 13h00 Par A.L.
Kaaris est devenu un vrai sujet de discussion sur Twitter.
Crédit photo : Capture d'écran Facebook © Kaaris

Il y a quelques semaines, Kaaris faisait le buzz malgré lui après avoir été écarté d'une mixtape regroupant uniquement des artistes de Sevran, sa ville d'origine. Aujourd'hui, les internautes se sont lancés le défi de détourner ce que serait la vie en générale si le rappeur n'avait pas "mis en lumière Sevran".

Souvenez-vous. En janvier 2019, Kaaris dévoilait son cinquième album studio baptisé Or noir 3 , un opus certifié disque d’or qui s’est écoulé à plus de 50 000 exemplaires. Son programme semble aussi chargé en 2020 : en effet, Kaaris est bel et bien décidé à faire profiter ses fans d’une de ses nouvelles productions musicales. Et pour cause... Alors qu'il vient tout juste de présenter son nouveau single intitulé Goulag, et qui constitue aujourd'hui le meilleur démarrage de sa carrière avec 2,8 millions de streams en une semaine et plus de 8 millions de vues pour le clip, l'interprète d'Octogone s'active depuis des mois pour sortir son nouvel album baptisé Château noir. Si les fans attendent cet opus avec impatience, certains ont néanmoins semblé très étonnés il y a quelques mois en apprenant que Kaaris ne participerait pas à une mixtape réunissant uniquement des rappeurs de Sevran, sa ville natale, tels que 13 Block, Maes, Imen Es, Kalash Criminel ou encore Ninho

"Si Kaaris n’avait pas mis la lumière sur Sevran"

Tandis que Kaaris a depuis été invité sur la mixtape par Kalash Criminel, les internautes se sont interrogés : pourquoi Kaaris était-il initialement absent ? Selon les rumeurs émergeant dans le milieu, l'un des piliers de la nouvelle vague du rap sevrannais aurait été mis de côté délibérément par les autres participants. Heureusement, Kaaris ne semble pas avoir été vexé. "La ville de Sevran a été connue par rapport à ce qu'il s'est passé. Dieu merci aujourd'hui c'est connu grâce à la musique, au sport, aux associations", a-t-il en effet déclaré à ce sujet. Un débat qui a fortement inspiré les fans du rappeur qui ont décidé de s'en emparer au point de lancer un véritable jeu sur Twitter. En effet, chacun a choisi de détourner à sa façon de nombreuses personnalités et notamment ce qu'elles seraient devenues sans la célébrité, de la même manière que "si Kaaris n’avait pas mis la lumière sur Sevran".


De quoi amuser la toile puisque ce jeudi 16 juillet, Sevran figurait dans les sujets les plus commentés sur Twitter, avec plus de 400.000 messages.