Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Sherlock: l’acteur Benedict Cumberbatch sauve un livreur dans la rue

04 juin 2018 à 15h46 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Wikipedia

Benedict Cumberbatch ne joue pas seulement les super-héros à l’écran. Même dans la vraie vie, l’acteur connu notamment pour la série Sherlock a un sacré courage. Au point de venir en aide à un livreur à vélo agressé dans la rue.

Vous le connaissez peut-être pour son rôle de Doctor Strange dans l’univers Marvel ou bien pour incarner Sherlock Holmes dans la série britannique Sherlock. Et c’est justement à deux pas du lieu de tournage à Londres que Benedict Cumberbatch est venu en aide à un livreur de vélo.

Les faits viennent juste d’être révélés par le tabloïd The Sun. Mais l’histoire remonte à novembre dernier dans la capitale britannique. Benedict Cumberbatch rentre de soirée en VTC quand il aperçoit dans la rue un livreur à vélo en train d’être agressé par quatre hommes.

L’acteur n’aurait alors pas hésité à sortir du véhicule pour intervenir. Selon le témoignage du chauffeur du VTC, "ils ont essayé de le frapper, mais il s'est défendu et les a repoussés. Ensuite, je pense qu'ils l'ont reconnu, et ils se sont enfuis".

En tout cas la société Deliveroo qui employait le livreur a tenu à remercier Benedict Cumberbatch pour son « intervention courageuse ».