Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Sexe : les positions infaillibles pour avoir un orgasme

13 avril 2018 à 17h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Vous manquez d’inspiration pour pimenter votre vie sexuelle ? Voici les positions idéales pour avoir de multiples orgasmes. Prenez des notes !

Cette étude va révolutionner vos rapports sexuels. OMGYES, the Indiana University Of School Public Health (en somme une université indienne spécialisée dans les études de santé publique) a mené une enquête très intéressante : il existe bel et bien des positions pour avoir plusieurs orgasmes. 

Pour commencer, les préliminaires avec le « Flying V ». Non, on ne parle pas d’un modèle de guitare Gibson, mais bien d’une position sexuelle. Sur les bases de la position du missionnaire, la femme écarte ses jambes et les pose sur les épaules de son partenaire qui lui s’aventure entre ses cuisses. Ensuite, laissez place au « Rag Doll ». Il s’agit certes d’une race de chats, mais ici, on parle d’une position au cours de laquelle la femme s’allonge de profil, tandis que son partenaire s’agenouille derrière elle en glissant un genou entre ses cuisses tout en la pénétrant. 

Enchaînez avec le « Bump and Grind » (oui, comme le titre d’une chanson de R. Kelly) : la femme est allongée sur le dos, les jambes serrées, l’homme se positionne sur sa partenaire et serre les cuisses avec ses propres cuisses. Le « Cup Holder », soit la position de « la poignée de tasse » est une position assise où la femme s’installe sur les cuisses de son amant qui, tout en la pénétrant, lui titille le clitoris. Pour conclure, optez pour la « douce parade », alias la masturbation.