Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Sexe : 5 astuces pour le rendre complètement dingue au lit !

21 juillet 2017 à 14h00 Par Aurélie Amcn

On n'a jamais assez d'idées pour rendre son partenaire complètement dingue au lit. Voici cinq astuces plutôt efficaces !

Ce soir, c'est LE grand soir. Vous vous êtes décidé à lui faire passer la plus belle nuit de sa vie. Bon alors, avant de passer aux choses sérieuses, il y a quelques précautions à prendre pour être certaine de le faire grimper au rideau. À la poubelle donc tous les conseils sexe que votre meilleure amie vient de vous donner au téléphone, elle cette experte en galipettes. On a fouillé un peu partout dans les archives de nos magazines féminins préférés et on a sélectionné les cinq petites choses qui rendront votre partenaire complètement dingue de plaisir.

1) Tout d’abord, osez lui murmurer des mots doux ou crus (selon ses envies) par l’intermédiaire de sextos ou directement au creux de son oreille. On peut penser que cela est peu cliché, voire passé de mode, mais mine de rien, cela aura son petit effet sur votre homme ! Et la presse féminine est unanime sur ce point.

2) Vous pouvez ensuite décider de l’attacher au lit et de lui bander les yeux pendant les préliminaires. Les hommes aiment être aux commandes, mais ils aiment certainement encore plus qu’on les domine de temps en temps. Vous êtes alors certaine de le surprendre et de l’exciter un peu plus…

3) Il fait un peu chaud, vous ne trouvez pas ? Allez donc chercher quelques glaçons dans votre congélateur ! On a toutes, au moins une fois, regardé le film 50 Nuances de Grey. Vous vous souvenez alors de la scène des glaçons : Christian Grey qui titille Anastasia Steele ? Vous faîtes la même chose, sauf que cette fois-ci, toujours dans l’optique de le dominer, vous endosser le rôle de Christian et vous laissez votre homme ‘’devenir’’ Anastasia.

4) Ne faîtes surtout pas l’impasse sur les préliminaires, c’est quand même la base de tout rapport sexuel. Prenez donc votre temps, beauuuuucoup de temps, pour des caresses que ce soit lui envers vous que vous envers lui. Mais ne succombez jamais (ou du moins pas tout de suite) à l’envie d’aller plus loin...

5) Ne laissez pas votre sextoy dans le tiroir de votre table de nuit. En solo, c’est bien, mais quand votre partenaire se joint à vous, c’est encore mieux.

Et enfin, quand l’excitation est à son paroxysme, osez passer aux choses sérieuses… Mais ça, on n'a pas besoin de vous expliquer comment faire !