Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Seth Gueko ouvre son restaurant de burgers (photos)

11 juin 2020 à 12h20 Par A.L.
Le "Barlou Burger" va bientôt ouvrir ses portes à Pontoise.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @sethguekofficiel

Alors que Seth Gueko possède déjà un restaurant thaï, "Le Petit Phuket" installé à Pontoise, le rappeur est sur le point d'ouvrir un second restaurant spécialisé dans les burgers, toujours dans sa ville natale.

Souvenez-vous. Il y a quelques semaines, en pleine pandémie de Covid-19, Seth Gueko décidait d'apporter sa pierre à l'édifice contre le virus en offrant 50 repas au personnel de l’Hôpital de Pontoise, sa ville natale, grâce à son restaurant Le Petit Phuket installé dans la commune. "C’est pas grand chose mais c’est avec des petits trucs comme ça qu’on redonne foi en l’humanité...", avait ainsi écrit l'artiste sur son compte Instagram. Aujourd'hui, le rappeur qui est également propriétaire du salon de tatouage Barlou tattoo shop dans la même ville, a décidé d'étendre son activité en ouvrant un restaurant spécialisé dans les burgers. "Bar à hamburger, frites de patate de forain et fontaine de DR Pepper" a-t-il ainsi écrit sur Instagram pour présenter son nouvel établissement, le Barlou Burger, qui milite pour "du bon rap et de la bonne bouffe."

Voir cette publication sur Instagram

Passage de mon barlou @intoxart au @barlouburger pour y déposer une belle œuvre 💪🏻🍔 🎨 Merci garry pour les 🚧

Une publication partagée par Sethguekofficiel (@sethguekofficiel) le

Voir cette publication sur Instagram

Ça avance gentiment Ajd c’est @swenneswey qui a mis sa « touch »

Une publication partagée par Barlou Burger (@barlouburger) le

Avec une ambiance inspirée du New York des années 90, ce nouveau restaurant devrait ouvrir ses portes le 22 juin prochain. Nul doute que les fans iront y faire un tour pour tenter de croiser le rappeur qui a marqué les années 2000 avec son flow chanté.