Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Seth Gueko aide les soignants en livrant des repas de son restaurant

21 avril 2020 à 10h35 Par A.L.
Seth Gueko apporte son aide aux soignants grâce à son restaurant.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @sethguekofficiel

En pleine pandémie de Covid-19, Seth Gueko a décidé de rendre hommage aux soignants en distribuant des repas préparés dans son propre restaurant au personnel de l’hôpital de Pontoise, sa ville natale.

Seth Gueko a le coeur sur la main. Tandis que la pandémie de Covid-19 bat son plein à travers le monde et que plusieurs rappeurs à l'instar de Jul et sa vente aux enchères, Sneazzy et sa cagnotte en ligne ou encore Booba et ses reportages sur le coronavirus, apportent leur soutien à la lutte contre le virus, le rappeur qui a marqué les années 2000 avec son flow chanté, a décidé d'apporter lui-aussi sa pierre à l'édifice. En effet, Seth Gueko a offert 50 repas au personnel de l’Hôpital de Pontoise, sa ville natale, grâce à son restaurant Le Petit Phuket installé dans la commune. "C’est pas grand chose mais c’est avec des petits trucs comme ça qu’on redonne foi en l’humanité...", a ainsi écrit l'artiste sur son compte Instagram.

Quelques jours plus tard, Seth Gueko a également annoncé l'ouverture de son prochain établissement : un nouveau bar à burgers, agrementé d'un bar à protéines Shake. "Après la réussite du restaurant @lepetitphuket. Je vous annonce l’ouverture pour l’après confinement du BARLOU BURGER dans la ville de pontoise", a ainsi déclaré le rappeur.

Une belle reconversion !