Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Seth Guecko, Nessbeal, Dosseh et Kool Shen au casting du film « Paradise Beach » (vidéo)

03 janvier 2019 à 15h10 Par Bertrand Loppin
Seth Gecko
Crédit photo : Wikipedia

A partir du 20 février, vous pourrez découvrir « Paradise Beach ». Ce Thriller réunira un casting de rappeurs français. Le film racontera l’histoire d’une bande de bandits qui vont se retrouver en Thaïlande…

Le rap s’invité dans les salles de cinéma pour ce début d’années. Le 20 février prochain, le réalisateur Xavier Durringer va sortir son nouveau film « Paradise Beach ». Ce film aura pour particularité de rassembler un très beau casting d’artistes rap. On pourra retrouver Seth Guecko, Nessbeal, Dosseh, Kool Shen, Hache P. Ces derniers joueront aux coté de Sami Bouajilla, Tewfik Jallab, Mélanie Doutey, Hubert Koundé  ou encore Hugo Beker. 

Ce film racontera l’histoire de Medhi. Il est le seul membre d’une équipe de braqueur à être tombé. 15 ans après ce braquage réussi, il rejoint ses compagnons en Thaïlande. Problème : ces derniers ne lui ont pas gardé sa part de butin... Mehdi va alors décider de la récupérer… La première bande annonce de ce thriller qui s’annonce rythmé et sous haute tension, vient d’être dévoilé.