Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Radio

Septembre 2018 : Swigg donne le pouvoir aux talents !

19 septembre 2018 à 11h34
Swigg - La Famille Hip-Hop

Swigg, c'est à la fois le meilleur de la culture urbaine et le plus grand tour d’horizon des sons urbains !

Swigg, c’est d’abord la radio de toutes les musiques urbaines. Du rap au R’n’B en passant par le dancehall, les animateurs de Swigg aiment toutes les facettes de ces musiques et font partager leur enthousiasme et leur bonne humeur aux auditeurs, dès 6h00, avec le Morning Swigg.

Parce que les équipes sont passionnées, elles cherchent toujours les meilleurs sons et n’hésitent pas à partager leur découverte de nouveaux talents, en direct, en studio et sur scène, le temps de DJ sets, de soirées et de concerts privés. Ainsi la saison dernière Swigg a diffusé la première à l’antenne des artistes comme Dadju, Moha La Squale ou Stefflon Don.

Une rentrée qui donne le pouvoir aux talents !

Swigg est la radio des nouveaux talents issus du Hip-Hop, avec un grand nombre d’artistes et de groupe diffusé d’abord sur son antenne. Cette saison, la radio va plus loin en inventant la libre-antenne musicale. Pour encore plus de liberté, les artistes s’y exprimeront en direct et toujours en musique avec 3 nouveautés :

Les Talents Swigg : Swigg offrira prochainement la possibilité aux artistes, chanteurs, rappeurs, DJ, producteurs d’être propulsés sur le devant de la scène et d’être diffusés à l’antenne avec les stars du moment.

L’arrivée de stars ! C’est un des pionniers du deejaying français qui rejoindra l’équipe Swigg cette saison. Membre fondateur du Double H avec Cut Killer, le DJ et producteur LBR prendra notamment les commandes de deux émissions hebdomadaires : Swigg in The Mix avec Elodie, DJ Eanov et Mystykal Kut, le vendredi et le samedi, de 20h00 à minuit.

Enfin, l’antenne est encore plus interactive cette saison. Ainsi, dans Culture Swigg entre 15h et 19h, le Top Swigg mettra en avant le classement des six titres Rap, R’n’B et Dancehall les plus recherchés en France, mais aussi les indispensables pour être connectés : Le Youtubeur du jour, l’appli ou le Jeu à télécharger / Le Top Tweet...