Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Selena Gomez tease son duo avec Gucci Mane !

10 juillet 2017 à 10h30 Par Aurélie Amcn

Selena Gomez est de retour ! La chanteuse tease son nouveau single en duo avec Gucci Mane. Découvrez la pochette et la date de sortie de ce single qui promet déjà de faire un carton sur les ondes radio !

Selena Gomez fait des infidélités à son célèbre boyfriend, le chanteur The Weekend. Mais rassurez-vous, c’est exclusivement dans le cadre professionnel ! En effet, la chanteuse de 24 ans s’apprête à dévoiler un tout nouveau single en collaboration avec le rappeur Gucci Mane.

C’est ainsi que sur ses réseaux sociaux, et notamment sur son compte Instagram, qu’elle nous dévoile en exclusivité la pochette de son prochain single. L’occasion pour nous de découvrir le titre de ce nouveau morceau : « Fetish ». Sur les autres photos publiées par la chanteuse et visiblement issus du potentiel clip de « Fetish », on y aperçoit aussi une Selena Gomez boudeuse et sexy à souhait chargée de sacs de courses devant une voiture fumante. Un décor aux allures vintage qui annonce une collaboration des plus intéressantes, avec un Gucci Mane au flow sans failles. Mais que va donc nous raconter ce nouveau single au titre plutôt évocateur ? La réponse le jeudi 13 juillet prochain, date de sortie annoncée de la collaboration Selena Gomez-Gucci Mane. On a hâte !

D’ici là, la chanteuse continue de préparer son grand retour sur le devant de la scène. Suite à un lupus, elle avait dû annuler sa précédente tournée. Elle s’était depuis faite plutôt discrète dans les médias, jusqu’à sortir il y a quelques semaines le titre « Bad Liar ». Mais avec le nouveau single « Fetish » featuring Gucci Mane et un duo inattendu enregistré avec la star de la country Thomas Rhett (un titre qui sortira en septembre prochain sur l’album du chanteur), Selena Gomez a bien l’intention de revenir "en force’’ squatter le sommet des charts. Alors à quand un duo avec son boyfriend, The Weekend ? On en rêve ! Le chanteur a d’ailleurs soutenu sa petite-copine sur les réseaux sociaux en n’hésitant pas à commenter plusieurs de ses photos. Lui aussi semble visiblement impatient de découvrir le nouveau projet musical de sa belle !

JULY 13

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le