Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Selena Gomez montre ses fesses et ses seins dans une robe transparente !

12 juin 2017 à 17h02 Par Geraldine Hammache

On ne pouvait pas passer à coté de ça ! La semaine dernière, la chanteuse est allée au restaurant avec son amoureux The Weeknd juste après la performance de ce dernier au Staples Center de New York. Selena Gomez était très chic et très sexy... c'est le moins qu'on puisse dire...

On peut bien le croire Selena Gomez était habillée sexy-chic. Elle portait une superbe robe noire, ne portait pas de soutien gorge, mais avait tout de même un string... Heureusement ! Jusque là tout allait bien. C'était sans compter sur les flashs des paparazzi dont les lumières ont dévoilé le dessous de la robe de la chanteuse. À la sortie du resto, les photographes se sont bien rincé l'oeil !

Selena Gomez sexy, amoureuse, elle avoue rester être elle-même avec The Weeknd

Invitée par le célèbre animateur américain Ryan Seacrest dans son émission On Air With Ryan Seacrest , a avoué être éperdument amoureuse de The Weeknd, cette relation n'est pas du fake, elle se sent elle-même avec lui. Elle a aussi dit pourquoi elle a voulu officialiser rapidement cette relation dont tout le monde parlait : "Je suis dans l'industrie depuis tellement longtemps, je n'ai pas l'impression qu'il y a des choses que je devrais avoir envie de cacher. Je suis simplement moi-même. Je pense que ce serait très difficile de passer autant de temps à cacher des trucs. C'est trop de pression et je pense qu'au bout d'un moment, les gens commencent à parler d'autre chose.  "Je veux simplement être heureuse. Alors si c'est en restant moi-même alors je ne me préoccupe pas du reste." 

The Weeknd, l'Amour de sa vie ?

C'est ce qu'une source proche de la chanteuse avait révélé il y a quelques jours :  "Cet amour est très sérieux, et sincère. Elle vit dans un autre monde maintenant, Elle a a trouvé quelqu'un qui lui ressemble, et ça la rend heureuse. Elle aime Abel et cet amour est totalement réciproque. Ils se connaissent maintenant par coeur, ils ont appris les erreurs de leurs anciennes histoires d'Amour. Ils savent ce qu'ils veulent. Ils ont même fait la connaissance de leurs familles respectives."