Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Selena Gomez : Justin Bieber lui manquerait-il ?

19 mai 2017 à 12h59 Par Geraldine Hammache

Le titre "Bad Liar" de Selena Gomez est enfin sorti. D'après les paroles, il est clair qu'elle parle d'un ex. S'agit-il vraiment de Justin Bieber ? Comment The Weeknd le prend-il ? Les paroles laissent planer le doute...

Dans "Bad Liar", la chanteuse de 24 ans commence par le début d'une histoire: "Je marchais dans la rue l'autre jour, j'essayais de me changer les idées ! Et là, je t'ai vu. Oh tu as quelqu'un d'autre dans ta vie". Dès le début de la chanson, il est clair que Selena Gomez parle d'une rupture dont alla n'arrive pas à se remettre, et qu'elle n'arrive pas à passer à autre chose, comme en témoignent la suite des paroles: "Dans ma chambre, il y a une place dans mon lit king size", continue-t-elle. "Il est plus grand qu'avant, si tu veux louer une place, appelle-moi, mais je peux rêver."

On espère, que Selena Gomez a commencé à écrire "Bad Liar" avant de tomber amoureuse de The Weeknd. En effet, la chanson est très triste, alors que depuis quelques mois, Selena a retrouvé le sourire et est très heureuse en amour. Il est clair que "Bad Liar" parle de sa relation avec le chanteur de vingt-trois ans, Justin Bieber. On le sait, la relation entre les deux tourteraux ne s'est pas bien terminée. On espère juste que The Weeknd ne le prendra pas mal. Ce dernier n'a pas encore réagit à ce sujet.

Dans son nouveau titre, Selena essaie d'oublier l'homme en question et ce n'est pas facile pour elle : "Mes sentiments sont en ébullitions, je suis une mauvaise menteuse." À la fin du morceau, il semble que Selena ait lâché l'affaire et semble céder à la tentation. "Que va-t-il se passer ? Peut-ont se concentrer sur l'amour, je peux dessiner mon baiser sur ton torse, tu es l'oeuvre d'art, je serai le pinceau. Faisons en sorte que tout ça soit bien réel." 

"Bad Liar" est sorti le 18 mai, et le nouveau single de Selena Gomez est un tube ! Le morceau cartonne sur Itunes où il est déjà à la 8ème place aux États-Unis et 3ème en France. Well Done Selena !

Écoutez "Bad Liar" ici :