Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Selena Gomez hackée : des photos de Justin Bieber nu publiées sur Instagram !

29 août 2017 à 10h20 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : DR

Le compte Instagram de Selena Gomez a été piraté. Des photos d’un Justin Bieber nu comme un ver ont été publiées à son insu...

Mauvaise nouvelle pour Selena Gomez. Et bonne nouvelle, peut-être, pour les fans de Justin Bieber qui veulent se rincer l'œil... Depuis toujours, la chanteuse est très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram où elle est l'une des stars les plus suivies avec plus de 125 millions d'abonnés. Elle y partage alors régulièrement de nombreuses photos et autres vidéos de son quotidien. Un moyen pour elle de garder le contact avec ses fans. Mais si certains se contentent largement de ce partage de médias, d'autres internautes beaucoup moins bienveillants en veulent toujours plus et sont prêts à tout pour pirater les comptes de l'interprète de « Fetish ».

Ainsi, il y a quelques années ce sont des e-mails entre Selena Gomez et Justin Bieber qui ont été piratés par un jeune anglais qui menaçait de les revendre à la presse people. Mais aujourd'hui c'est bel et bien le compte Instagram de Selena Gomez qui a été la cible d'une cyber-attaque. Et pour cause, il y à quelques heures plusieurs photos d'un Justin Bieber entièrement nu ont été publiées sur le compte de la jolie brune. En légende, les hackers proposent même d'aller suivre leurs comptes Instagram... Pas très malin tout ça !

Alertée par ses fans, la chanteuse de 25 ans a rapidement bloqué son profil et a supprimé les dites-photos inappropriées. Toutefois, de nombreux internautes ont eu le temps de s'apercevoir du piratage. Plusieurs captures d'écran ont alors fait le tour de la toile. On y découvre des photos volées de Justin Bieber prises en 2015 par un paparazzi alors que le chanteur se trouvait chez lui. À l'époque, ces images avaient fait le tour du monde et surtout fait beaucoup de bruit dans la presse.