Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Selena Gomez fiancée à The Weeknd ?

18 juillet 2017 à 10h00 Par Aurélie Amcn

Selena Gomez et The Weeknd forment un joli couple. Leur relation pourrait rapidement passer un nouveau cap… Un proche nous fait des révélations !

Actuellement, c’est certainement le couple le plus glamour de l’industrie musicale (juste derrière les indétrônables Beyoncé et Jay Z, of course !). La chanteuse Selena Gomez et le chanteur The Weeknd vivent une histoire d’amour depuis déjà plusieurs mois. Mais ils ont attendu le dernier MET Gala de New York pour officialiser leur idylle face aux caméras du monde entier. Un timide baiser échangé sur le tapis rouge aura donc suffi pour nous confirmer ce que l’on savait déjà...

Depuis, le couple file le parfait amour et n’hésite plus à se témoigner de petites marques d’affection trop mignonnes sur les réseaux sociaux. Récemment, The Weeknd a même fait la promotion du dernier single de Selena Gomez « Fetish », un titre sexy en collaboration avec le rappeur Gucci Mane. Une relation de plus en plus solide donc qui pourrait ainsi très bientôt mener le couple jusque devant l’autel… En effet, selon des informations révélées par le site OK ! Magazine, The Weeknd, de son vrai nom Abel Tesfaye, serait sur le point de faire une demande à sa belle, et pourquoi pas même le jour de son anniversaire qui arrive dans quelques jours à peine : le 22 juillet.

Une source proche du couple confie même à nos confrères de OK ! Magazine que « Abel cherche une bague de fiançailles depuis plusieurs semaines. Il a même repéré un diamant de 4 carats. Ils parlent souvent de leur avenir ensemble, donc Abel sait que Selena dira "oui’’. Mais elle ne s’y attend pas. Elle va être tellement choquée ! ». Une chose est sûre, maintenant elle s'y attend. L’effet de surprise est complètement raté. Alors Selena Gomez et The Weeknd fiancés d'ici la fin de l'été ? Les paris sont ouverts !