Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Selena Gomez et The Weeknd se sont-ils rencontrés grâce à Justin Bieber ?

20 mai 2017 à 21h37 Par Geraldine Hammache

Selena Gomez et The Weeknd sont le plus en vogue du moment. Ils filent le parfait amour, mais on ignore comment se sont-ils rencontrés ! Il semblerait que ce soit par l'intermédiaire de Justin Bieber...

Selon les rumeurs du début, Selena Gomez et The Weeknd se seraient rencontrés grâce à la chanteuse américaine Taylor Swift, la soeur de l'ex-petite amie de The Weeknd, Bella Hadid, et même grâce à Bella. Même si des proches affirment le contraire, Selena et Bella étaient apparemment amies. Les deux jeunes femmes se suivaient sur Instagram. Mais, le jour où The Weeknd et Selena ont dévoilé leur amour au grand jour, Bella a arrêté de suivre Selena, par hasard le plus grand des hazar... Elle a ensuite posté une photo d'elle sur son compte Instagram en faisaint un beau doigt d'honneur qui, on le suppose, était destinée à l'interprète de "Same Old Love". 

Selena, grande fan de The Weeknd ? 

Le saviez vous ? Selena Gomez est fan de la musique The Weeknd, et ce depuis un bon moment. Il se dit même qu'elle l'aurait rencontré grâce à Justin Bieber. Incroyable ! Oui oui, avant que Justin clash The Weeknd, les deux étaient très potes. En novembre 2015, ils ont même été vu en train de trainer ensemble dans les coulisses des American Music Awards. Et c'est pendant une interview sur une célèbre radio américaine, la même année, que Selena Gomez avait jeté des fleurs à The Weeknd en le félicitant pour sa musique: "Je suis totalement obsédée par le nouvel album de The Weeknd ("Beauty Behind The Madness"), je trouve qu'il fait de la très bonne musique, je suis vraiment fan!" 

The Weeknd a-t-il été touché par les paroles de Selena ? Certainement. En effet, depuis ils filent le parfait amour et on espère pour eux que ça durera.