Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Selena Gomez est rebelle et romantique dans son dernier clip "Bad Liar " !

15 juin 2017 à 13h26 Par Geraldine Hammache

Selena Gomez, amoureuse de The Weeknd, prend l'apparence de plusieurs femmes dans le clip de son dernier single "Bad Liar" qu'elle vient de dévoiler. Et la vidéo tease déjà une suite mystérieuse...

Entre désir et mensonge, la chanteuse raconte l'histoire d'un homme qui trompe sa femme. On ne s'attendait vraiment pas à ça ! En effet, dans son nouveau clip du single "Bad Liar", qu'elle avait annoncé depuis plusieurs jours comme étant un super court métrage, la chérie de The Weeknd se métamorphose.

Selana enfile des costumes différents et prend le visage de plusieurs femmes: celui d’une adolescente déambulant dans les couloirs de son lycée et qui remarque l'amour de son père envers sa professeure. Il semble que sa mère ne se doute de rien. Dans ce clip à l'ambiance très 70's, Selena Gomez incarne les quatre personnages. Le clip est signé Jesse Peretz , le réalisateur de la célèbre série américaine "Orange Is the New Black".

L'annonce d'un nouveau projet.

À la fin de la vidéo qui a déjà été vu près de sept millions de fois sur Youtube, Selena Gomez tease un autre projet. Peut-être un nouveau son baptisé  "Fetish". Il faudra patienter encore un peu pour en savoir plus, puisque rien n’a fuité pour le moment. Est-ce le titre de son prochain single ?

Une chose est sûr, après ses soucis de santé, Selena est bel et bien de retour et ça fait plaisir ! Son dernier album "Revival" était sorti en 2015. Aura-t-on le droit à un duo Selena/The Weeknd dans ce nouvel album ? Affaire à suivre...