Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Selena Gomez a "perdu le contrôle" sur le tournage de son clip "Fetish"

01 août 2017 à 17h45 Par Aurélie Amcn

Selena Gomez nous raconte les coulisses du tournage de son dernier clip « Fetish ».

Selena Gomez est de retour avec un nouveau single : le titre « Fetish » en duo avec le rappeur Gucci Mane. Elle vient d'ailleurs d'en sortir le clip officiel; un mini-film réalisé par Petra Collins. On y découvre une Selena Gomez sans artifices plus sexy que jamais mais aussi plus loufoque que jamais, entre colère et folie. De quoi nous interroger quant au réel message délivré par le clip.

Ainsi dans une récente interview accordée au site Dazed, la chanteuse de 25 ans et sa réalisatrice nous éclairent et nous expliquent les secrets de la vidéo. « La scène de la cuisine était très libératrice : j'ai perdu le contrôle de mon corps et de moi-même », explique d'abord Selena Gomez. Une expérience qui n'aurait certainement pas été possible sans l'intervention de Petra Gomez. « Si un homme avait réalisé ‘'Fetish'', je parie que cela aurait été beaucoup plus sexuel. C'est ce que j'aime par rapport au fait que tu [Petra Gomez] as capturé des moments dépressifs. Des moments qui se sont manifestés de façon glauque et authentique aux spectateurs et honnêtement je pense qu'il y a des hommes qui auraient rendu ces moments beaucoup plus sexy qu'ils n'auraient dû l'être », poursuit-elle.

De son côté, la réalisatrice explique avoir voulu montrer une autre facette de l'amour que ce que nous avons l'habitude de voir dans les clips vidéo, un côté plus psycho. « J'adore la vidéo car elle montre l'amour très sale, grossier et bizarre que vous pouvez ressentir pour quelqu'un. Cela montre comment certaines personnes peuvent être obsédées et comment elles se libèrent de cela. J'aime tellement la scène de la cuisine dans ‘'Fetish''. C'est tellement rare de voir une femme perdre le contrôle et pouvoir ensuite le récupérer (…). Pour moi, le clip n'est pas sombre. Il montre une personne en colère et triste qui contrôle aussi ses sentiments », déclare-t-elle. Le clip « Fetish » enregistre déjà plus de 22 500 000 vues sur Youtube.