Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Seine–Saint-Denis : un homme meurt poussé du sixième étage d‘un immeuble à Aulnay-sous-Bois

12 novembre 2020 à 16h15 Par Bertrand Loppin
La police judiciaire de Seine-Saint-Denis a été chargée de l'enquête
Crédit photo : Commons Wikimedia

Un homme de 47 ans est décédé après avoir été projeté du sixième étage d‘une résidence sociale, pieds et poings liés. Son colocataire a été placé en garde à vue. Il aurait reconnu les faits.

C’est un fait divers particulièrement tragique qui s’est déroulé hier dans le quartier des 3000 à Aulnay-sous-Bois. Vers midi, le corps d‘un homme a été retrouvé au pied d‘un immeuble situé rue Matisse dans le quartier des 3000 à Aulnay-sous-Bois. L’homme avait les pieds et les poings liés. Les policiers chargés de l’enquête ont pu rapidement identifier l’individu décédé. Il s’agit d’un homme âgé de 47 ans. Il était pensionnaire de la résidence sociale qui se trouve à l’intérieur de l’immeuble devant lequel son corps a été retrouvé.

Très, vite, les soupçons se sont portés sur la personne qui partageait une chambre avec lui. Ce colocataire est un homme âgé de 24 ans. D‘origine malienne et défavorablement connu de la justice, il a été interpellé dans l’après-midi. Durant sa garde à vue, il aurait reconnu les faits Il aurait poussé la victime dans le vide après lui avoir attaché les poignets et les chevilles. En revanche, le mobile du meurtre n’a pas été révélé. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis a été chargée de l'enquête ouverte par le parquet de Bobigny pour assassinat